mardi 23 août 2011

Une mission pas si tranquille !!!

Après une première nuit chez notre hôte tout ce qu'il y a de plus tranquille et ennuyante pour moi en tout cas, nous nous sommes reveillés tous comme des fleurs dans le manoir.

Nous sommes encore partis pour une journée des plus assommantes. Nous devons écouter toutes les vérités et histoires que notre charmante hôte nous conte, mais malgré toute la bonne volonté du monde et même un peu forcé par le destin : Ben ce qu'elle raconte, c'est chiant !!!

Je me dis qu'une dizaine de jours, cela ne devrait pas être insurmontable surtout que les demoiselles ne sont pas trop mal à part la vieille peau de Ventrue et la gamine.

L'heure du scoop arrive et elle nous apprend que l'un des infants de Saulot (au nom qui a été vampirisé par Tremere) serait à Jérusalem (Jeff, tu peux filer son nom stp?).

Nous partons tous nous coucher à la suite de cette déclaration et c'est là que le proverbe "Une nuit ne se passe jamais comme la précédente" prend tout son sens.

Car nous sommes réveillés par les serviteurs qui nous informent que la chambre de la maîtresse de maison est en train de brûler. Nous nous rendons tous au pas de course pour regarder un Gangrel du nom d'Antony essayer de défoncer une porte et sans succès, jusqu'à ce qu'une jeune Gangrel toute frêle ouvre la porte après avoir éteint le feu qui n'était rien qu'un petit tas de linge qui a brûlé (comment je n'en sais rien), Clothilde la maîtresse de maison n'étant pas dans sa chambre, un groupe part à sa recherche pendant que je mène l'enquête.

Je découvre des cheveux roux qui correspondent à une vampire de la cour de Clothilde et des flaques (qui me dirigent directement sur Flaque le Nosferatu). Nous partons à sa recherche car il avait disparu, en sortant du grenier on tombe nez à nez avec lui, il se laisse capturer pour prouver son innocence.

Pendant ce temps, Clothilde est réapparue, elle aurait décidé au dernier moment et sans avertir personne d'aller dormir dans sa crypte.

Suite à cela on interroge FLAQUE sur les faits qui l'accusent et là, il nous raconte une histoire incroyable, Lucinde la rousse aurait passer la nuit avec lui, un Nosferatu, alors que moi bel étalon était totalement disponible. "IMPOSSIBLE" ! Puis il continue en disant qu'à son reveil elle n'était plus là puis serait revenue quelques minutes après le prévenir que le feu débutait dans la chambre de Clothilde puis elle serait partie prévenir les autres. Seul hic, elle n'a réveillé que PADBOL qui es à l'opposé et personne d'autre.

Là, tout le monde cherche Lucinde, qui n'est pas là, on va vérifier sa chambre qui a été nettoyée par les goules pendant la journée ce qui corrobore les dires de FLAQUE, elle a découché pour Flaque, on fouille la chambre de Flaque et là on découvre des cheveux de Lucinde. Il n'y a plus de doute possible, elle est mêlée à tout cela et elle aurait fait porter le chapeau à Flaque.

Nous la recherchons donc tous, nous allons à la crypte une bonne demi heure après tout cela et là nous découvrons Flaque couvert de sang. Il nous avoue avoir retrouvé Lucinde et lui avoir réglé son compte pour la honte qu'elle lui a fait subir. Rudolf inspecte la mémoire de Flaque pour vérifier ses dires et remarque une chose, elle avait le regard vide.

Ce qui pourrait nous porter à croire que celle-ci s'est faite manipuler et qu'elle même aurait manipulé Flaque.

Suite à cela, Antony décide de nous mettre par binôme, je propose donc de faire les binômes au hasard. Puis Clothilde nous donne quelques infos sur MILO, après cela nous allons nous coucher.

Et le lendemain rebelote les servants viennent nous réveiller pour nous dire qu'il y a du sang dans la chambre de Clothilde. En arrivant sur les lieux, on voit Antony qui est en train de susprendre PADBOL par le cou car il a les mains pleines de sang.

Après interrogatoire on apprend que PADBOL, étant matinal, se serait réveillé pour faire un tour de garde et aurait vu le message écrit en sang et pour ne pas affoler Clothilde il aurait été demander aux serviteurs le matériel pour nettoyer cela (ce qu'ils ont confirmé)

Les marchands qui sont des Tremeres se portent volontaires pour étudier le sang de la porte et l'analyser afin de trouver qui aurait écrit le message et surtout à qui appartient ce sang, je fais de même de mon coté discrètement.

Quelques heures se passent, puis ils reviennent en m'accusant moi ONIX, et là s'ensuit toute une scène de soupçons et d'argumentations des plus débiles qui ne servent à rien, ne voulant pas faire plus de grabuge, je décide de me porter volontaire pour être fait prisonnier si cela peut calmer notre cher Antony.

Et c'est là que Clothilde me propose un RDV en privé dans sa chambre, nous discutons de tout et de rien et puis je m'aperçois sans pouvoir contrôler mes paroles que je lui avoue plusieurs de mes secrets et là, elle me demande si je suis coupable et si j'en veux à sa vie et ma réponse est bien sûr que non. Suite à cela s'ensuit une scène interdite au moins de 18 ans.

Clothilde décide donc d'aller se rendre aux bains publics en compagnie de quelques personnes dont moi et Antony (qui ne pourra jamais connaitre le même moment intime avec sa maîtresse et qui de fait m'en veux encore un peu plus).

Pendant la séance de bain, Catherine et moi même avons la sensation d'être observés, mais on ne localise pas la source de cette angoisse.

De retour au manoir, un invité demande à voir Clothilde et après son entretien, il quitte la maison, il s'agit du prêtre, il voulait savoir si Clothilde était une Setite comme lui et là mon sang ne fait qu'un tour : encore un Setite à qui je n'ai pas pu faire d'ennui.

Mais bon reste des chose plus importantes à régler, le cas de mes 2 confrères Tremeres qui ont essayé de me faire accuser cette nuit à tort car le sang était bien du sang de vampire mais pas le mien et de cela je suis absolument sûr et mon Sire ne m'a jamais enseigné a extirper du sang d'un corps sans que celui-ci ne s'en rende compte. Ils ont menti et sur beaucoup de points.

Pourquoi ? Qu'ont-ils à cacher et pourquoi moi ? Dois-je régler cela moi-même en tant que Tremere ou dois-je continuer à jouer profil bas ? J'espère que le nuit me portera conseil ?

D'ailleurs on nous réaffecte des binômes au hasard pour cette nuit!!!

vendredi 12 août 2011

Une virée à JERUSALEM

Suite à notre dépars pour le manoir de sir Rudolf, nous avons passé une semaine à essayer d'avoir des nouvelles de la ville de St Jean D'acre, mais malheureusement sans succés.

Les nouveaux Maîtres des lieux, décide de gardé Rudolf dans ces fonctions actuelles mais en lui affectant un Tuteur en la personne de Catherine.

Le but de Catherine est de rendre le territoire plus rentable.

Au Bout de 2 semaines nous recevons la visite du Sir de Catherine qui aurait une mission pour Rudolf, Cette Mission est :

"Vous devez vous Rendre à Jérusalem, vous retrouverez une dénommé Flaque qui vous guidera dans la ville jusqu'au repère de (j'ai oublier son nom) . Une fois la bas vous lui remettrez cette lettre et vous devrez lui rendre un service en échange des informations qu'elle nous remettra."

Rudolf décide d'emmener avec lui Colombes sur les conseils du Sir de Catherine ainsi que Catherine elle même, Je suis donc la seul personne qu'on ne lui impose pas mais il m'emmene quand même de peur que je ravage son manoir durant son absence.

Nous partons pour Jérusalem et la route se passe sans aucun soucis. Une fois sur place nous retrouvons Flaque qui nous guide dans un petit palais.

Dans la palais nous sommes en présence de plusieurs autres cainites qui sont la pour les même raisons que nous.

Nous apprenons plusieurs rumeurs sur ce mystérieux Hote, On apprend aussi que quelqun essaye de la tuer pour qu'elle ne puisse pas révéler tous ce qu'elle sais.

Notre Tache est donc de la protéger pendant son périple à Jérusalem et encore mieux de confondre son assassin, en échange d'information qu'elle a promis à chacun d'entre nous.

Petit détail qui à son importance lorsqu'elle entre dans la pièce principale tout le monde ne peux s'empecher d'être pendu à ces lèvres même pour des banalités.