mardi 22 février 2011

Very very very bad news !!!


Et le robot tombe enfin...

Je suis attelant. Sur ce coup-là, j'étais vraiment à la frontière de mes limites. J'ai pris de méchants coups. L'intervention d'Howard a été salvatrice.

Je regarde autour de moi pour constater l'état du groupe. Éclipse à terre, Jet qui vient de se relever et qui récupère à vue d'oeil (il m'énerve, la fatigue doit l'avoir en horreur), Meteor sort sort pas trop mal et moi qui suis chancelant.

En tous cas, ces vilains étaient bien entrainés, plus que nous sans aucune comparaison. On va retourner à New York vite fait bien fait, je pense...

Meteor va s'assurer que Sarah va bien tandis que la Succube nous laisse sans aucune explication dès que nous lui adressons la parole.

Avec Jet, je rassemble tout le beau monde. Éclipse un peu mieux allongée, nos vilains les uns à cotés des autres pour mieux les surveiller.

Jet part mettre le robot dans une cache avant l'arrivé des autorités pour qu'on puisse le diagnostiquer et éventuellement le récupérer pour notre compte.

Je contacte le maire pour savoir quoi faire des vilains. Après une réponse très vague, je contacte les 4 fantastiques et Red Richards me fournit le nom d'une société qui se chargera de les incarcérer.

Puis je réveille leur chef afin de tirer quelques réponses à cette situation. Jet me seconde en les intimidant sur le devenir qu'il aimerait leur faire connaitre.

Les réponses obtenues ne sont pas encourageantes. Apparemment, ils viennent de notre maintenant très familière usine de fabrication de mutants. Le "chef/maitre" leur a ordonné de nous détruire.

Il a envoyé plusieurs équipes dans ce but et ils sont les plus posés selon leurs dires (quand on arrive en nous disant de rappliquer tout en tirant sur la foule pour nous faire venir, on peut craindre le pire pour ceux qui restent à nos trousses...)

Nous remarquons que nos super vilains portent tous un tatouage : un superbe 5. Et la bonne nouvelle c'est qu'ils ont un dossier bien fourni sur nous : nos noms, qu'on est lycéens, où l'on vit, notre famille, ...

Bref c'est la merde. Heureusement pour nous ce n’est pas des stratèges. Au lieu de nous tomber dessus les uns après les autres, ils nous affrontent en groupe. Tant mieux, car vu les claques qu'on a prises...

Ils n'ont jamais vu le "chef", il communique par vidéo et semble être capable de tuer à distance, mais il est très bien renseigné. Cependant il pense qu'il y a encore quelqu'un d'autre au-dessus.

Ils ne connaissent pas non plus les autres équipes. Par contre leur motivation pour nous tuer dans être au top, car une seule équipe aura la vie sauve pour notre destruction.

C'est bien ça, la reddition n'est même pas une option qu'on peut leur donner. Cependant le chef du groupe qu'on a vaincu semble surpris d'être encore en vie malgré leur défaite, le pouvoir de leur "maitre" ne les atteint pas à cette distance apparemment.

Ils connaissent la Succube pour l'avoir déjà affronté depuis leur "lâche" dans la ville il y a deux jours. Elle semble avoir un compte personnel à avoir réglé avec le "chef" et peut être liée de façon très personnelle à ce "chef".

Ils ont été largués en plein centre-ville après avoir roulé 10 minutes et traversé un chemin de fer. Il me donne l'endroit ou ils ont été déposés. On va pouvoir dresser un champ de périmètre ou se trouve un de ces laboratoires. De plus on vérifiera si avec la vidéosurveillance on peut en apprendre plus sur le véhicule.

Deux d'entre eux sont des militaires qui ont été kidnappés et ils ont connus les affrontements à mort tout comme Le faux Vautour et MagmaMan.

Une chose est sure. On dérange. Beaucoup. C'est à la fois plaisant (on est pris au sérieux !!!) et non. Ils savent qui nous sommes et nous on a rien ! En plus va falloir surveiller nos arrières dans le cas ou d'autres équipes seraient vraiment à nos trousses (on va prendre pour argent comptant tout ce qu'il me raconte quand même).

Une dernière chose, le "chef" à des hommes de main mutants (sans blague !) très spécialisés. Un maitre du magnétisme, un change forme et un qui manipule la lumière (rendant aveugle ou non à souhait). Une description qui me rappelle bien des choses...

Nous laissons ces hommes aux mains de la société carcérale pour aller nous reposer.

Deux petits jours de repos... C'est tout ce qu'on nous laisse avant que l'alerte du maire nous invite à retourner au casse-pipe. Victoire et moi, on en profite pour récupérer des coups qu'on a pris.

Nous appelons le maire qui nous met au parfum du problème auquel il est confronté. Un informateur lui a donné le lieu d'une transaction d'un trafic d'armes et de drogue et souhaite qu'on les appréhende.

Apparemment chaque fois que la police est impliquée des fuites permettent aux malfrats de s'échapper. On les arrête et la Police vient récupérer tout le beau monde. Nous informons le Maire qu'il peut compter sur nous et il nous donne le quai du rendez-vous.

Le soir venu, Éclipse, Jet et moi nous rendons sur place. Un Zodiac avec deux hommes armés est là tandis que sur le quai se trouve un Pickup pour le chargement avec trois hommes, un 4x4 également avec trois hommes et une limousine. Tous des afros.

Le plan se met rapidement en place. Jet s'occupe du Zodiac, Éclipse fait les sommations et cherche à étourdir les malfrats, je mets hors d'état le Pickup avec les preuves qu'ils chargent.

A peine les sommations faites que Jet plonge vers le Zodiac qui a démarré pour mettre Ko les deux occupants. De mon côté je retourne le pickup avec mon magnétisme et fais venir à moi les pistolets et Éclipse se téléporte pour réapparaitre avec le chauffeur de la limousine.

Celle-ci continue son chemin pour finir dans l'eau. Jet arrête méthodiquement les malfrats qui tentent de s'enfuir, dont le boss de la limousine, (un superbe spécimen de Huggy les bons tuyaux) après un superbe arraché de portière. Un a bien failli nous échapper, mais c'est sans compter sur l'acharnement de Jet.

Éclipse se débarrasse du dernier malfrat pendant que je "remorque" par le magnétisme la limousine hors de l'eau.

Une fois tout le monde regrouper, on appelle la Police et le Maire pour les informer de notre succès. Une petite conférence de presse pour le prestige de l'équipe et on peut enfin retourner à nos petites affaires. Et elles sont nombreuses nos petites affaires !!!

Et peut-être souffler ! Non mais vraiment !!!

Aucun commentaire: