lundi 14 mars 2011

the last but not the least


Un petit retour arrière pour qu'on puisse voir cette superbe action de Blood Diamond qui met KO son adversaire d'un seul coup et reporte le titre de champion des super poids lourds...
Pardon je m'égards... Du coup nous sommes remontés un peu trop loin. Me voici aux cotés d'Eclipse sur les lieux du grabuge, en haut d'un immeuble...
Bon je vais pas être utile tout de suite... J'en profite pour évaluer la situation. Eclipse fait les sommations d'usage afin de les assommer par la même occasion avec sa voix tonitruante.
L'effet est très mitigé et la réplique des super vilains est très lourde... On comprend mieux pourquoi les autres équipes fuient en les voyants arrivés. Notre immeuble menace de s'effondrer.
D'un commun accord avec Eclipse en voyant l'immeuble se transformer en iceberg, on décide de sauter ensemble et qu'elle nous téléporte derrière le gars qui semble sonné.
Mais la coordination n'est pas notre fort et la pire situation pour moi se produit. Je saute tout seul avec Eclipse gelé sur l'immeuble.
C'est... haut un immeuble... et je ne vole toujours pas... Pourtant je suis en plein stress là. Normalement ca déclenche les pouvoirs des mutants...
Du même coup l'homme volant a décidé de me perforer l'estomac avec ces lames qui ont l'air plus qu'affutées... Elles réclament mon sang...
Je me retourne juste au moment ou il passe évitant tout juste ces lames. Bon et maintenant... LE SOOOOLLLLLL...
J'active mon magnétisme pour ralentir ma chute mais d'après mes estimations ca va faire mal... Et je finis dans les bras de Meteor... Je kiffe son pouvoir...
Comment être a deux endroits en même temps...¨Pas le temps de manifester ma joie qu'il me dépose pour finir ce qu'il avait commencé. Mettre sa race à PhaseMan !
Je me concentre sur lui également à grand coup de rafale psy afin de le faire tomber et avoir l'avantage numérique. Une ombre soudaine attire mon attention avant de me retrouver écrasé par la main du géant.
Il faut croire que c'était mon karma aujourd'hui de finir comme une crêpe... Je me relève tant bien que mal. Elle m'a bien amoché celle-là. Je me mets un peu plus a l'abris et
lui envoie mes rafales psy pour lui mettre son compte. Et Blood Diamond vient d'envoyer Meteor au tapis d'un seul coup... Et il est le champion !!!!
Et nous, on est mal... Le géant finit par tomber en se dégonflant comme un ballon de baudruche. Nous voici Jet et moi face à Blood Diamond.
Mes rafales Psy n'ont aucun effet sur lui si ce n'est de révéler ma position et il vient vers moi. Bien, viens, tu vas connaitre le nom douleur une fois dans ta vie...
Moi aussi c'est sur... Jet me voyant en danger me récupère. Blood Diamond récupère le mini géant et se dirige vers Eclipse. Apparemment il compte s'en prendre à ceux a terre.
Avec Jet on récupère Eclipse, on évite les jets d'acide avec l'aide d'Eclipse comme bouclier. On discute stratégie un super combo liant la vitesse de vol de Jet, ma force et ma faculté à passer la résistance aux coups.
Ça va faire mal mais s’il ne tombe pas... Paf les deux supers héros très peu vaillant. D'ailleurs la vaillance nous a manqué et on décide de nous saisir de Meteor et de fuir la scène.
Après tout mission accomplie, on les a empêché de faire trop de dommages, les citoyens sont protégés et on pourra peut être arrêté certains d'entre eux,... Quand on reviendra sur la scène.
Notre ami de diamant avance toujours vers Howard, ca va être juste. Je me prépare pour nous couvrir des jets d'acide avec le magnétisme et on fonce vers Howard.
C'est a ce moment que la Succube apparait pour récupérer Howard et quitter les lieux. On ne demande pas notre reste et on suit le pas.
Je déteste ce gout de défaite dans ma bouche... Il va payer, il peut en être sur... Mais il faut qu'on soit mieux préparé...
Qu'est ce qui peut bien atteindre et détruire un diamant. Faut que je fasse des recherches !

Aucun commentaire: