mercredi 1 juin 2011

Premier Pas dans le monde de Vampires Age des ténèbres

Nous allons commencer à vous conter les aventures d'un groupe de Vampires.

Vampires qui seront sages et compréhensifs envers le MJ qui débutera bientôt.

Les Vampires, ces êtres qui se sentent tous supérieurs, ils ne savent pas que le seul clan qui les dominera tous est le mien, les Tremeres. Ni totalement mages, ni totalement Vampires nous avons été rejetés de part et d'autre mais malgré cela nous avons survécu et même réussi à nous imposer parmi les clans majeurs.

Bon d'accord, peu de clans nous voient d'un bon oeil, mais le résultat est là et parle de lui-même.

Je me présente Onix vampire Tremere de 10ème génération, je découvre cette nouvelle "vie" tous les jours et attends avec impatience que mon mentor me confie une vraie mission.

On m'a choisi car j'étais un Officier d'une milice privée d'un mage et que j'étais l'un des plus instruits, et que les sciences Occultes m'ont toujours intéressé.

Il m'a initié un peu à la magie et nous avons subi une attaque qui a décimé la plupart des personnes, le mage compris et maintenant je sais pourquoi et je connais les coupables : les fils de Seth. (Les catins m'ont sauvé une fois de plus car je n'étais pas présent lors de cette attaque).

Je fais partie de ces Vampires qui savent se débrouiller avec une arme et avec sa tête. Certes je ne suis pas le plus diplomate de mes confrères mais quand on sort de l'armée on garde certaines habitudes, bonnes ou mauvaises. Mais bon, grâce à ma transformation j'ai pu commencer à mettre en pratique mes connaissances Occultes.

Mon défaut principal : les catins (mais qu'est ce que c'est bon !), défaut de ma vie militaire mais je ne résiste pas longtemps à l'envie de passer une partie de la nuit à batifoler avant de me délecter de la pauvre.

Qualité principale : j'apprends vite, très vite et parfois trop vite.

J'ai oublié de vous dire : je déteste ces fils de p* de Seth (ils ont brisé une partie de ma vie et pris tous mes amis).

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous n'avons pas bougé de ce taudis mais l'avantage c'est qu'ici le troupeau ne manque pas et n'est pas trop curieux.

Le Soleil se lève, il est donc l'heure pour moi de me coucher, j'adore ma vie noctambule.

Aucun commentaire: