mercredi 22 juin 2011

Encore une nuit douce

Je me réveille tout doucement, quand j'entends Artesyos (mon gentil papa Vampirique) râler, ce qui n'est guère étonnant car il n'est jamais content de moi et me râle dessus dès qu'il sort de son labo ! Mais là il ne râlait pas sur moi mais sur un de ses amis qui devait nous rejoindre depuis 2 jours.

Cette personne devait lui apporter un objet pour terminer ses recherches.

Pendant que Monsieur peste je m'affaire à mon nouveau rôle de "Brujah" car nous Tremeres ne sommes pas bien vus dans la société. J'usurpe donc l'identité d'un mercenaire qui aime vivre dans la débauche. Vous me direz, ça ne change pas de d'habitude !

Soudain, on frappe à la porte et devinez qui est là en pleine nuit ? Une bonn(ass)e soeur du couvent voisin... Je me dis que Dieu existe vraiment : il a exaucé l'un de mes rêves ! Hélas, en fait elle appartient à la société caïnite comme moi et elle est venue livrer une lettre à Artesyos.

Je prends donc un malin plaisir à aller le déranger pour lui faire rencontrer la nonne.

La lettre est envoyée par le prince Ventrue du coin. Nous la suivons direction le château pendant que mon mentor lit la lettre, les nouvelles ne doivent pas être bonnes car il presse le pas.

Nous arrivons au château et le Prince Loclas nous informe que le cadavre d'un vampire a été retrouvé et qu'aux premières analyses de docteur Frappadingue il se pourrait que se soit l'ami de mon maître tant attendu. Artésyos demande à voir la dépouille, plus pour récupérer les biens que pour reconnaître son ami.

Le prince et mon Sire s'entretiennent à l'écart et je n'arrive pas à entendre la conversion, bien trop attiré par le postérieur de la nonne qui me donne de terribles envies de baise.

Le prince revient et annonce qu'il veut monter une équipe pour enquêter sur l'affaire... Avant qu'il n'en dise plus je sais déjà que mon maître va me porter volontaire, notamment pour que récupérer un artefact. J'acquiesce donc en silence et me propose pour l'enquête. Nous allons partir à la chasse au Gangrel à première vue, selon les résultats de l'autopsie pratiquée par le frappadingue.

Nous nous préparons pour la nuit prochaine, car la chasse au vampire va commencer, il nous manque juste une personne qui connaisse bien ces terres mais le prince a tout prévu et nous promet un guide pour demain.

Nous dormirons donc tous sur place sauf Artésyos qui désire rentrer pour étudier tranquillement... Franchement, ai-je l'habitude de l'interrompre tout le temps ?

Aucun commentaire: