mercredi 29 septembre 2010

Dragon vs Dragon

- Dinafaë -

Nous nous préparions donc a un combat qui promettait d'être mémorable. Nous allions combattre un Grand Dracossire Rouge (Yahven) au côté d'un Grand Dracossire d'argent (Georgette).

Cela nous pris moins d'une minute pour être fin prêt (peaux de pierre, vol, image mirroirs, flou, ...) et Deren était visible ...
Dinafaë : "Deren tu es malade?!?"
Deren : "Ben non ... pourquoi?"
Regdar : "T'es noir?"
Tous les autres : " ... ... ... "
Dinafaë : "Ce que veux dire Barbounet c'est qu'on te voit, et c'est très troublant!"
Deren : "Oui, pour une fois je suis certain que nos ennemis sont insensibles à mes sorts d'invisibilité, alors je ne me suis pas cassé le cul à les lancer!"
Regdar : "T'es noir mais t'es neuf"
Deren : "J'ai plus d'un siècle quand même! Enfin cela me touche que tu me trouve si jeune!"
Dinafaë : "Non il veut juste dire qu'il te voit et que tu as huit clones"
Edwin : "Arrêtés vos enfantillages, les voilà"
Tous les autres : "les?"
Edwin : "Je sens Yahven et 8 autres dragons plus vieux que les premiers que nous avons déjà battus" (NDLR : les 8 sont des adultes, les fils ainés de Yahven)
Deren : "Oui, je les vois ... heu ... vous êtes vraiment certains de vouloir combattre"
Edwin, lui mettant une petite tape dans le dos : "Ne laisse pas la peur t'envahir! On y va!"
Deren : "Vers l'infini et au delà!"
Deren, Edwin, Tumeriel et Georgette s'envolèrent au dessus du cratère du volcan.

Dinafaë : "Allez-y, je torche Barbounet qui s'est encore chié dessus et on vous rejoint"

Dinafaë pour Barbounet : "Faudrait peut-être qu'un jour tu commence le combat en même temps que les autres non? Allez, go, go, go Regdar. Les autres sont déjà en train de se faire cramer les miches"

Georgette et Edwin encaissent le souffle de Yahven et ripostent, Edwin avec son épée (il en profite aussi pour mettre Yahven entre lui et les deux enfants de Yahven soufflant vers lui) et Georgette par un souffle de froid qui fait très mal, elle encaisse par la suite les souffles de ses deux "petits" dragons.
Deren évite les souffles des deux dragons qui sont sur lui.
Tumeriel encaisse les soufles de deux dragons puis souffle a son tour!

Edwin continue a jouer les moustiques autour de Yahven (et semble faire mouche ... en tout cas plus que à quoi Yahven devait s'attendre d'un si petite créature) protégé des attaques des deux autres dragons par son armure et sa foi.
Georgette se lance toute griffe et gueule dehors contre Yahven qui lui commence a incanter un sort qui risque de faire très mal à mes compagnons.
Pas de chance pour lui je connais et ai mémoriser ce sort moi aussi ... je le lui contre donc aisément.
Barbounet vole vers Yahven et y ajoute son grain de sel.
Deren frappe Yahven aussi et perd quelques clones sur les attaques de ses deux adversaires supplémentaires mais ne subi aucun dommage.
Tumeriel lui s'est éloigné un peu suivi de ses deux adversaires.

Yahven a déjà l'air mal en point et Edwin a pris assez cher sur son premier souffle mais tant que le Grand Dracossire rouge ne souffle pas de nouveau il ne risque rien ... surtout si Yahven n'attaque pas!

Et c'est justement ce qu'il fait, Yahven gesticule mais n'attaque pas!
Edwin se demande bien ce qu'il fait mais ne reconnais pas cette manoeuvre et attaque donc de nouveau.
Deren reconnais le sort de guérison suprême que Yahven est entrain d'incanter et tente de le dissiper ... sans succès!
De nouveau pourtant le sort de Yahven est contré par votre dévouée prêtresse ... Yahven s'en rendant compte me jette un regard qui en dit très long sur mon sort si nous n'arrivons pas à le battre!
C'est a ce moment là que Georgette lance un froid sur la bataille ... Là c'est sûr elle s'y connais pour givrés tout le monde sur place : elle souffle de nouveau et Yahven qui ne s'y attendais pas si tôt prend tout de plein fouet et tombe mort sur le coup! (biensur elle en a fait profiter aussi un peu les deux fils de Yahven les plus près)
Les 8 fils de Yahven voyant cela rompent le combat et s'enfuient (enfin tentent de le faire). Barbounet qui n'avait pas encore agit en abat un sur le coup (Ben oui il a eu subitement envie de manger du Dragon ... Et quand Regdar a faim, il ne vaut mieux pas être devant lui!).
Tumeriel se débarrasse lui aussi d'un de ces adversaires.

Ils sont 6 à s’enfuir ... et nous sommes 6! Nous décidons d'en poursuivre chacun le un!

FLASH SPECIAL
Nous interrompons ce programme car notre envoyé spécial Joe Bidjoba nous informe qu'il est en direct du paradis des Dragons pour une interview exclusive.

Aucun commentaire: