mardi 23 novembre 2010

Une Journée en Enfer


Et les prévisions du jour : averse d'emmerdes...

Franchement qui croit les horoscopes ? Quand on vous annonce la pire journée de votre vie vous y croyez vous ?

Ben moi non ! J'aurais peut être du. Ça m'aurait évité de mourir, enfin j'aurais du... selon les médecins...

Je me prénomme Ethan Davis, je loge dans un petit local a l'arrière du dojo que je fréquente. En échange du logement, j'effectue des taches domestiques pour le dojo. Au moins j’ai un logement et le peu d’argent qu’il me reste me sert à manger et sortir, raisonnablement, j’essaie régulièrement de me faire inviter.

Chaque matin je me réveille avec l'horoscope du jour, ça m'a toujours fait marrer les gens qui lisent le destin dans la révolution des planètes du système solaire.

Aujourd'hui une journée noire mais bien sur !!! Et c'est pas parce que le robinet d'eau de la douche met rester dans la main pour m'obliger a prendre une bonne douche glaciale que je vais croire ces conneries.

Un petit entraînement matinal pour se défouler un peu et direction les cours. En tant que boursier sportif de l'université de Denver, je suis tenu de m'y rendre.

J'aurais préféré continuer mon entraînement, la sélection nationale de Kung Fu est pour bientôt alors perdre mon temps à écouter ce que je sais déjà...

Brillant élève et sportif accompli au lycée, je continue d'exceller dans tous les domaines a l'université. J'ai cru que mon ennui allait se poursuivre jusque la...

Quelle fut ma surprise de rencontrer [Ju], ce fils a papa qui pourtant en sait presque plus que moi. Je prends plaisir a nos dicussions. Un vrai régal. Mais je m'égare...

Arrivé sur le parking du campus, je salue chacun de mes caramades, quand un crissement de pneus me fait me retourner.

Un des eleves arrive tambour battant dans le parking. J'ai l'impression que le monde se ralentit considérablement. Je prend le temps de regarder s'il ne risque de blesser personne.

Howard, en bon geek..., se recule RAPIDEMENT?!? afin d'eviter de se faire heurter (comme quoi tu sais te remuer quand tu veux Howard !!!)

Heureusement tout le mon... Bordel Victoire !!! Pour une fois regarde devant toi ! Et non ! Merde. Je plonge pour la plaquer afin de lui eviter le pire.

Et la voiture s'emplafonne... Pas de blessé... Ouf !

"Non mais ca va pas non ?" me hurle Victoire. Pas la force de lui repondre le lui montre la voiture et m'eloigne. Un merci aurait ete le bienvenu et baiser peut etre... Et j’en ai même pas profité... Journée de merde...

Et ca continue, cours de chimie, Howard qui m'interpelle a propos d'un experience que fait Steve. Me dis pas que... Mais ou a-t-il trouver de l'Uranium ce con...

Il vient de nous concocter une mini bombe atomique sous vos yeux ebahie mesdames, messieurs, lui qui n'avait pas meme entendu parler de la classification périodique des éléments.

Sa décoction était entré en phase critique, la seule sortie c'est la fenetre. Si je la prends et que... Mais pourquoi j'ai sauté dehors avec la bombe.

Bon d'accord je vais limiter l'impact en la gardant pret de moi et ils seront protégés mais qui va me protéger moi !!!! BBBOOOOOUUUMMMMM

Ca y est je suis mort... Sale journée… Pour finir j'aurais du écouter la voyante ce matin. J'aurais du rester au lit... Lit ?!?

Je suis dans un lit. En reprenant consience, j'observais mon environnement. J'etais à l'hosto. Bien. Je suis en vie. Bien. J'ai de gros bandages. Bien.

Et... C'est quoi ce bourdonnement ? BANG. Le plateau en fer de bouffe vient de voler direct dans ma direction pour me percuter en pleine tronche.

C'est quoi ce delire ??? Les armatures métalliques du lit bougent toutes seules et le lit d'a coté se rapproche de moi. On se calme...

Les bourdonnements diminuent, s'arretent. J'ai sommeil.

Le lendemain matin, j'entreprend de verifier si ce que j'ai vécu est un rève. Concentration et le plateau remue tout seul. Bon et maintenant.

Je consulte ma fiche médicale. Au vu du diagnotique j'ai l'ensemble de mes cotes cassées et je suis irradié a un niveau critique. Je me sens plutot bien pour un mourrant.

Les medecins discutent a coté. Ils semblent trés interessé par mon cas, par mon rétablissement. Ils ont le ton d'un prof de bio qui vont dissequer un rat.

Il est temps de filer, ils n'ont pas mon nom, je ne servirais d'experience.

Maitenant va falloir comprendre ce qui m'arrive, je dois quantifier ce dont je suis capable. Il faut que je trouve [Ju]. Son père doit avoir des labos sur le magnétisme ou un truc dans le genre. Mais dois je lui en parler ?

Qu'est ce qui m'arrive ? C'était vraiment une journée noire !

1 commentaire:

Deren a dit…

C'est bon de voir un autre poster:)