mardi 11 janvier 2011
La cavalerie arrive !
Après notre petit discussion avec MagmaMan et lui avoir trouver une planque, je profite de rentrer pour me reposer. Nous devons monter la garde auprès de notre "nouvel ami" et Howard prend le premier quart.
Un petit repose réparateur plus tard et je constate que la situation a bien dégénérer pendant mon absence comme me le confirme les message sur mon téléphone portable.
Howard s'est fait encerclé, coursé, tiré dessus dans le but afficher de récuperer notre générateur à emmerdes (comme si on n'en produisait pas assez nous-même).
Fort heureusement il a réussi a s'en sortir et je dois bien avouer avec une nette baisse d'enthousiasme avec notre pot a emmerdes.
De leur coté Vic et JJ apres avoir tenté de contacter les 4 Fantastiques avec un succès très mitigé, se sont rendu à la mairie pour rencontrer le maire et discuter avec lui des problèmes de mutants actuels à Denver pour le but de sonder ses motivations.
Manque de chance il est parti à Washington et semble avoir connu eux aussi des difficultés notamment par un manque de discrétion de JJ.
En tous cas on a appris que l'adjoint au maire est de mèche avec le SHIELD et Nick Fury. Et on ne peut pas dire qu'ils soient motivés d'intentions bienveillantes a notre encontre au vue de la réaction musclée qu'ils ont essuyé.
Même si ça nous coûte des ennuis sans précèdent, JJ nous a permis de savoir qui est de notre bord.
Bien Howard et JJ recherché par le SHIELD, une organisation gouvernementale. Ça commence a sacrement mal tourné là ! J'ai le sentiment que de gentils lapins blancs ont été faire un tour dans le terrier des renards.
Je rejoins Howard trés rapidement en renfort et nous cherchons ensemble une nouvelle planque pour MagmaMan. On dégote un container abandonné éloigné de la gare ferroviaire qu'on aménage et renforce avec du plomb en cas d'isotope radioactif implanté dans Monsieur "je stresse dont je brûle tout".
Victoire et JJ nous rejoignent et nous discutons ensemble de la suite des opérations. Nick Fury a fait une intervention sur l'ensemble des médias d'informations sur la nécessité de se recenser en tant que mutants.
Autant mettre un panneau "venez vous rendre qu'on s'explique a nouveau" ! Il nous prend pour des cons ma parole. En tous cas la confusion fait son effet, Vic s'interroge si elle ne va pas procéder au recensement.
Il faut dire que le recensement appuyer par les 4 Fantastiques et Captain América, ça fait son petit effet ! De toute manière la conversation tourne vite cours car j'aperçois dans le ciel une forme qui arrive vers nous.
Est-ce un oiseau, un avion ? … non c'est un jet avec quelqu'un enflammé qui vole a ses coté. A peine nous commençons a nous préparer que l'homme volant dessine un gigantesque 4 en flamme dans le ciel au dessus de nous.
Autant pour le discrétion !
Le Jet des 4 Fantastiques se posent et devant nous se dressent ces grands Héros. Nous leur expliquons rapidement la situation et notre soucis avec MagamMan qu'ils vont prendre en charge. Au moins un problème de régler.
Ils étaient à Washington, la raison pour laquelle le maire est allé la-bas et il s'est entretenu avec les 4 Fantastiques concernant les soucis à Denver.
Mr Fantastique nous a fait une belle synthèse de notre situation : Soit on se recense (kai, kai , kai !!!) ou soit on se déclare protecteur de Denver en ayant l'appuie du maire.
Les 4 Fantastiques nous même prêt à nous aider en nous parrainant et en nous entraînant afin de pouvoir remplir nos fonctions. On leur fait savoir que nous ne sommes pas intéressé pour le moment par le recensement et qu'on préférerait garder notre identité secrète.
Ils respectent nos choix et nous donne leur numéro pour qu'on puisse les joindre a l'avenir et quand on se sera décidé à nous rendre sur New-York pour qu'ils puissent nous entraîner.
Ça c'est la classe !!! Entraîner pour les 4 Fantastiques, pris sous leurs ailes, notre groupe va prendre une petite renommée sympathique. Maintenant évitons de prendre cette "fantastique" médaille sur le pied !
On leur demande par la même occasion s'ils pouvaient toucher deux mots au SHIELD pour leur indiquer qu'on est dans leur camp.
Les 4 Fantastiques s'envolent et convoquent la presse. La Torche se fait un plaisir de faire son show et de parler aux journalistes. Ils informent que nous avons arrête MagmaMan et que nous ferons en sorte de combattre le Crime de Denver.
Qu'ils nous prenaient sous leur responsabilité et que bientôt nous nous présenteront a eux. La Torche ne se prive pas pour toiser Nick Fury nous concernant.
Je n'ai pas le sentiment qu'il nous ait vraiment aider la dessus. Toujours est-il que nous sommes maintenant promis à défendre Denver et ses citoyens. Pour le pire ou le meilleur !
Il est donc grand temps de trouver nos costumes car une bande de super-heros habillé en chaussettes géantes ça en jete moins.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire