jeudi 22 avril 2010

Exfiltration en douceur! Ou presque!

- Dinafaë -

"Je crée un zone de silence dans le couloir et on massacre les prêtresses avant que leur abomination ne s'éveille!"
Si tôt dit, si tôt fait! La zone de silence était à peine créée que le barbare avait éventré la première prêtresse, le roublard fait le tour de la seconde et le Paladin détruit son premier Spectre grâce à sa foi en Hombel! La fin vint vite ... très vite!

Edwin : "Bon on fait quoi maintenant? Il y a 12 gardes en train de se préparer à bouffer de l'autre côtés du couloir et on a entendu des bruits de bataille venant du bas ! Sans oublier la forme seule derrière la porte du fond du couloir"
Deren : "Je vais voir ce qu'il se passe en bas et revient faire mon rapport"
Edwin : "Nous on s'occupe de la porte du fond ... Barbounet, aurais-tu l'amabilité de défoncer la porte et la personne se trouvant derrière par la même occasion?"
Regdar : "Ouais ... Ca va faire beaucoup de bruit! J'adore"
Edwin (de façon à se que le Barbare n'entende pas) : "Vous pensez que je dois lui dire que la zone de silence de Dinafaë ... "
Les autres d'un hochement de tête : "Non"

Effectivement le Barbare détruisit la porte et coupa en deux le cuisinier drow se trouvant derrière ... et le tout dans le plus grand silence!

Cinq minutes plus tard Deren ne revenant pas nous sommes descendu à sa recherche.

En bas des escalier Deren observer 15 drows qui attendaient, d'après se qu'on entendait, que des esclaves nains mutins viennent s'écraser contre les barricades devant eux!
La tapette en collants : - "Je lance une boule de feu à droite, Dinafaë une colonne de feu à gauche et Deren une fiole de poison aux milieu et on voit se qu'il en ressort?"
Tous : - "Vendu!"

Le poison en tue 6, la colonne 4 et la boule fait long feu ... arf les drows avec leurs résistances à la magie.

Il en reste 5 :
- Barbounet en engage 2
- Palouf 2 autres
- moi le dernier
- l'elfe qui sert à rien tente un nouveau sort qui fait pchhhhitttt!
- notre drow à nous : steack haché! (Tellement bien que ne le reverra plus avant la fin dites-donc!)

Ca dégage vite, malgré quelques coupures chez nous, et les 5 tombent quand derrière nous nous entendons un ARGGGG................ boum!
L'elfe s'est fait découpé en deux par un drow qui le laisse "pour mort" à terre et charge Edwin.
- "Par Valkazz il a de la chance d'être un Starborn et que la Guerre ne fait que commencer!"
- "Valkazz donne moi le pouvoir de nous guérir tous!"

Et heureusement que mon souhait a été exhaussé parce que vu le seul fil qui tient encore entre le haut et le bas de la tunique de l'elfe ... sa vie n'a tenu qu'a un fil!

Bon, et Edwin, il en est où avec se porc de drow? ... Il s'en sort pas trop mal mais j'ai l'impression qu'un petit soin complet ne serait pas de trop! N'est-ce pas?
Forcément, l'autre n'ayant pas de prêtresse pour l'aider et Barbounet se mettant aussi à l'oeuvre il a vite été rayé de la carte!

Je passe sur les 12 drows qui canardaient à l'arbalète les nains retranchés eux aussi derrière leurs barricades car il furent vite débordés par les fous que nous sommes, déchainant la colère de nos dieux sur cette piétaille à la peau sombre.

Les nains libérés et armés nous ont donné l'endroit où nous pouvions enfin trouver le drow à exfiltrer. Biensur croyant bien faire ils nous ont aussi prévenu que les tunnels pour y arriver étaient empoisonnés ... ils ne pouvaient pas savoir que les repas que Valkazz m'autoriser à préparer pour mes compagnons nous immunisaient contre toutes les formes de poison! Tiens quand j'y repense s'est vrai que les drows en face de nous avaient tout à l'heure l'air surpris de ne pas nous voir tomber après leurs premiers coups au but!

Nous somme donc aller à la rencontre du traitre à la cause de l'Obscurité ... et de ses 3 lieutenants.
Edwin : "Bonjour, heu excusez-nous nous sommes perdus"
Moi : "Au moins s'est clair tu voulais qu'ils sachent qu'on est là!"
Le premier lieutenant voulant se téléporter pour aller chercher du renfort s'est fait bottés les fesses par son chef, le tuant sur le coup ... ça c'est du bottage de fesses ou je ne m'y connait pas!
Les deux autres tentant de lancer des cônes de froids pour nous arrêter. Contrés par l'elfe, qui une fois n'est pas coutume réussi un sort, et moi-même! Edwin et Barbounet se chargeant vite de réduire au silence ces deux trouble-paix!
Edwin : "Vous vouliez donc être exfiltré?"

Aucun commentaire: