mercredi 19 août 2009

It's ze faïnal countdown!

(Tudududu tududududu... oh pardon)

( - Résumé façon rencontre sportive - )
NDLA : certaines "pubs" sont issues de l'excellente saga de Naheulbeuk... (pour ceux qui ne connaîtraient pas, Google est votre ami)

Amis du jour, bonjour!

Nous retrouvons aujourd'hui la fameuse équipe des Starborns pour une rencontre qui s'avère cruciale pour la suite de la compétition!
Alors que la Grande Invasion est imminente nos athlètes peaufinent leur préparation et tentent de mettre toutes les chances de leur côté!
On observe notamment une maaaagnifique tentative de confondre un éventuel traître du Conseil avec rendez-vous donné dans les souterrains!
Mais que vois-je? Mais oui mesdames et messieurs ce sont bel et bien des vampires qui font leur apparition! ils sont accompagné d'une troisième personne non identifiée pour l'instant.
Pyro déguisé en elfe noir présente l'amulette des agents drows mais AH LALALA quelle erreur tactique ce signe de reconnaissance ne serait jamais utilisé par les drows eux-mêmes!
Les vampires décident donc de sucer à mort le malheureux (?) mage tandis qu'un carreau venu d'un assassin embusqué cloue sur place Deren "One shot" Do'Ulgar qui paie une nouvelle fois son manque de physique et s'écroule comme un attaquant italien dans une surface de réparation!
Une nuée de rats passe à l'offensive mais heureusement nos deux compères ont des coéquipiers prêts à intervenir! Pyro lance une boule de feu qui transforme un des vampires en toast et le second voit son sort vite réglé également!
Petite victoire temporaire des Starborns donc avec le voleur qui est emporté à l'infirmerie, tandis que nous en profitons pour passer une petite page de pub!
*****PUB*****
Les épées Durandil, les épées Durandil,
Quand tu les sors dans un donjon au moins t'as pas l'air débile!
Les nains géants les ogres mutants les bandits et les liches
Tu les découpes en tranches comme si c'étaient des parts de quiche!
*************
Mais pas le temps de souffler car déjà les Starborns ont repris et parviennent à localiser un entrepôt où une gigantesque bombe aurait pu être assemblée!
Nos valeureux compagnons, accompagnés de Sire Falconio choisissent leur technique préférée: foncer dans le tas pour mettre leur mèr.. euh vaincre l'adversité!
Mais on nous signale qu'un drow a saboté le projecteur, plongeant la pièce dans l'obscurité... Palouf le répare, un autre drow le re-sabote, paloufette le re-répare, un 3ème drow la re-re-sabote, on croirait qu'ils ont que ça à faire de s'occuper de l'éclairage!
Les Nains présents dans l'entrepôt disparaissent magiquement mais Deren "Oeil-De-Lynx mais One Shot" Do'Ulgar les repère néanmoins, avertissant Falconio qui les taille en pièce!
Attention action désespérée du dernier drow vivant qui tente d'abattre l'alchimiste présent sur les lieux! TENTATIVE D'INTERCEPTION DU CARREAU de Jet Lee et AH LALALALA complètement raté! L'alchimiste s'effondre mais heureusement pour lui, le carreau était manifestement en marshmallow vu le peu de dégâts qu'il a fait!
Nouvelle victoire donc des Starborns mais la bombe n'est hélas plus présente! Cependant l'alchimiste pourrait avoir des informations intéressantes à livrer... Nouvelle page de pub, on se retrouve tout de suite!
***** PUB *****
En tant qu'elfe je me dois d'avoir une chevelure irréprochable...
Grâce à Laureliane aux extraits de plantes de la Lorien, mes cheveux sont doux, soyeux et brillants.
Laureliane, parce que je le vaux bien...
***************
Merci d'être encore avec nous, sur JDR TV! JDR TV la chaîne dont VOUS êtes le héros!

Nous nous retrouvons donc en plein interrogatoire de l'alchimiste qui fait littéralement dans ses chausses d'imaginer le sort que lui réserve le drow!
Il déballe tout ce qu'il sait, confirmant les doutes des aventuriers sur la traîtrise de Crazik!
Accompagnés de 3 fourgons de CRS (Compagnie de Répression de Saragost) ils font irruption au domicile de ce dernier mais il est déjà trop tard...
Il vient d'être supprimé par le même assassin qui avait abattu le voleur! Lequel assassin parvient à s'échapper tel un Yamakazi alors que ses poursuivants se vautrent tel Candeloro dans ses plus belles heures! Chute, Chuuuuute à l'arrière du peloton comme dirait Jean-Paul Olivier!
Mais c'est quand même une nouvelle victoire pour les Starborns qui mettent la main sur la bombe et sont informés d'un projet d'empoisonnement de l'eau que Paloufette propose de régler grâce aux hippies du bosquet voisin!
Le Barbare nous apprend qu'il a pris "feu d'artifice" en option au bac (qu'il a raté) et se prépare des bombinettes tandis que Deren "La Fouine - Oeil de Lynx - One Shot" fait une trouvaille fort intéressante...
Nous profitons du récit de leur exploit au Conseil qui leur promeut Capitaines pour une dernière page de pub, car il faut bien manger et financer des programmes d'une telle qualité...
***** PUB *****
Bonbons Chiantos, les p'tits bonbons Nains (choeurs: "Les p'tits bonbons naiiiiiiiiiins")
Chiantos Chiantos, les p'tits bonbons Nains
Pour emmerder le monde du soir auuuu matiiiiiiiin (ouuuuh yeah)
***************
Mesdames et messieurs bienvenue pour le final de cette soirée!
Paloufette a ressenti un malaise qui semble provenir du node et s'y rend seule après avoir prévenu ses camarades (mais le Moine a fait une blague au voleur en lui planquant son slip, du coup ces derniers sont à la bourre!)
Elle tombe nez-à-nez avec un trio drow à l'allure redoutable: une prêtresse et un mage sont en train de corrompre le node tandis qu'un puissant guerrier monte la garde!
Seule, Paloufette tente la célèbre technique de la tortue pour se protéger en se jetant sur le guerrier tandis que les lanceurs de sorts adverses commencent à incanter!
Mais soudain surgit face au vent le vrai héros de tous les temps! Bob Morane contre tout... euh pardon je m'emporte, il s'agit en fait de Regdar, Pyro et Palouf 1er qui arrivent à la rescousse!
Mais une jolie défense de la Maison Arakh qui a sorti ses plus beaux sorts de protection pour l'occasion!
Heureusement que le Magefeu annule certains arcanes défensifs et contre les sorts adverses! souvenez-vous Jean-Michel, lui qui était il y a quelques semaines encore cantonné au rôle de porteur d'eau, il élève son niveau de jeu de manière impressionnante! Mais attention il se retrouve face à un crocrocro, un crocodile et le Barbare entame une reprise de "Unchain my Heart" de Joe Cocker avec un démon chaîné!
C'est maintenant à Ching Chang Choung le moine de faire une entrée fracassante en ratant une belle occasion!
Les Starborn commencent à être débordés... Quand arrive, enfin, Deren "L'Homme qui tombe à Pic - La Fouine - Oeil de Lynx - One Shot" do'Ulgar qui utilise son plus beau parchemin de coup au but pour EGRATIGNER le visage du mage qui manque de s'étouffer de rire!
Tous les protagonistes sont là et la bataille fait rage! Le Barbare est déchaîné (ce jeu de mot vous a été proposé par Philippe Bouvard), le Moine tente de chouettes jolis trucs sans aucun succès (mais quand même, c'est joli, si, si!), le voleur est tellement frustré de faire de belles attaques sans résultat qu'il commence à manger ses flèches!
Le mage est tout feu tout flamme (ce jeu de mot vous a été proposé par Laurent Ruquier) et les Paladins (enfin surtout Palouf 1er puisque paloufette prend des cours de théâtre en essayant de faire aussi bien le mort que le voleur) continuent leur travail de sape sur le guerrier qui finit par plier! Le mage drow ne tarde pas à suivre dans une explosion (ou c'est l'inverse, mais l'action est tellement intense!) et la cavalerie débarque!
Des mages de Saragost viennent prêter main forte pour achever la prêtresse drow qui fait moins sa maligne maintenant (connasse va)!
Et c'est le coup de sifflet final! alors que la Maison Arakh a longtemps mené au score et semblait pouvoir l'emporter, nous avons assisté à une magnifique remontée des Starborns (to be alive... Ce jeu de mot vous a été proposé par Jean Roucas) qui finalement s'imposent à la volonté!
On retiendra que l'homme du match est sans conteste Pyro qui a grandement pesé dans la décision finale, alors le Kung Fu Kid et Deren "Flèche en mousse - L'Homme qui tombe à Pic - La Fouine - Oeil de Lynx - One Shot" do'ulgar auraient presque pu rester à leur cours de lambada!
C'est sur ce final époustouflant que nous allons rendre l'antenne, alors merci de nous avoir suivi et... A dans deux semaines!
***** PUB *****
Ce programme vous a été proposé par le Crédit A Picole, la banque à qui parler bourré!
Les Aventuriers se battent l'esprit libre avec la Matmut; la Matmut, elle assure l'aventure!
Après un bon combat, rien de tel qu'un morceau de Rustique... Ca gamin c'est pas pour les Niveaux Un!
***************

Aucun commentaire: