mardi 18 août 2009

Missi dominici

( - Edwyn - )

On retourne au conseil pour avertir des ombres dans la ville et demander de proteger le node avec un cercle de protection et autres sorts

On demande comment aider le conseil il nous apprend que 3 messagers ne sont pas revenu de leur mission : il s'agissait de prévenir les villages alentours

On decide donc de faire les messagers.

On tombe sur une bande de pillards près d'une ferme abandonnée dirigés par un ogre

Puis nous arrivons au premier village qui n'est plus qu'un cratère.

On recherche ce qui a bien peu ce passer et on en deduit qu'un apprenti a du faire une expérience malheureuse (note : plus tard, on recroisera le village volant lors du voyage en bateau vers le continent)

Ensuite on s'est dirigés vers le deuxième village. Personne ne voulait nous parler, nous nous sommes dirigés vers le manoir. En chemin on rencontre un mec avec un masque collé sur la tête qui nous explique la situation : suite à une querelle, un mage rancunier a lancé une sorte de malédiction sur les habitants du manoir. Là dessus on se fait attaquer par 2 harpies.

Suite à cela on decide de pénétrer dans le manoir par une vitre cassée. Ne voulant pas faire de bruit Deren et le moine décident de passer les premiers mais il se prennent les pieds dans le tapis et la suite on la connait... baston (comme d'hab)

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