dimanche 27 septembre 2009

Allez hop, on enchaine !

Première partie : Veni, vidi, vici

Le groupe a réglé son compte à la prêtresse drow qui faisait sa maligne (et à ses copines les araignées), avec beaucoup de difficultés toutefois. On déplore d'ailleurs le premier "vrai" décès de la campagne avec le barbare qui malgré ses 80Pv passés s'est fait rétamer par une gonz' . Mais la mort est une contrariété passagère pour les Starborn, un p'tit coup au node et hop! en avant Guingamp! Au passage c'est encore le mage qui a sauvé le morceau! (il est fort ce mage. Et il va m'apprendre à devenir fort aussi, hein ouais?)

Deuxième partie : Cap sur Crescent City!
Après avoir été fêtés comme des héros pendant au moins 12 secondes, nous avons poliment été empressés de dégager le plancher pour amener la guerre ailleurs. En nous donnant un chouette bateau au passage, que même Foncia de Michel Desjoyaux il est pas aussi bien (Lalalalala Foncia Foncia lalalala). En cours de route un genre de Cupidon a voulu enflammer nos coeurs et nos voiles, mais il a proprement été reçu... Il a réussi à s'enfuir mais devrait avoir besoin d'un coussin pour les 15 prochaines années.

Le reste du voyage se déroulant sans encombre, les aventuriers voient se profiler à l'horizon le célèbre repaire de voleurs...

Aucun commentaire: