lundi 28 septembre 2009

Road to Beacon City

Bon, petit résumé, comme d'hab!
Y'en a pas eu la dernière séance, ça fait un trou de 2 semaines mais si je me souviens bien les grandes lignes étaient:
- On retrouve la princesse (avec le voleur qui marche sur l'unique piège de TOUTE la forêt sans doute :D)
- On laisse les druides dans leur mouise en se disant qu'on enverra des magiciens de la cour bannir le monstroplante
- On convainc la princesse que son père est un chtarbé et on rentre dare-dare au palais (avec rencontre d'une troupe massacrée par Spiderman)
- Les gardes ne laissant entrer que les VIP sans baskets on contourne en passant par un temple/prieuré/masure que sais-je,
- On arrive dans une salle coupée par une coulée de lave avec un pont, une pyrohydre se planquant dans la lave. On la bute (enfin, Palouf la bute, les autres jouant au jeu de "Je coupe les têtes plus vite qu'elles ne repoussent". Vive le disque de Tenser au passage ^^)
- Par le chemin "principal" on trouve une salle remplie d'une centaine de drow. Et des guerriers hein, pas des cultivateurs de betterave (ç'aurait été encore plus dangereux, sinon, 'sont forts les cultivateurs de betterave. Surtout quand on piétine leurs plans)
- Une petite corniche mène à un dispositif de moteur fonctionnant à la lave. Plus loin, le cadavre de son concepteur avec les plans et des fioles de gaz empoisonnés.
- On arrive à une salle de banquet remplie des fantômes des rois de Caldraza qui nous informent que l'héritier du trône s'est uni à la Terreur. Et ça c'est pas cool. Faut la buter. Bon on l'aurait butée de toute façon... Mais là faut ENCORE PLUS la buter.
J'espère ne rien avoir oublié d'important!

Aucun commentaire: