lundi 28 septembre 2009

Le temple des Deux Forces

( - Edwyn le Paladin -)

On a laissé le barbounet pleurer sur le blob et on continue, on avance dans un couloir avec un golem de chair perforeur qui nous charge (on le démonte).

On descend et on tombe sur 2 portes : une de pierre avec l’inscription "je suis le big boss revenez quand vous aurez la clé".

Et l’autre porte avec une tombe et une inscription : "la plus sage".

On décide de remonter au passage entre les statues, on coupe les piles du golem nourrisseur d’enclos.

Puis on remonte à l’entrée pour traverser une galerie de squelettes elfiques puis nous arrivons dans une salle submergeé avec des nuées de piranhas, une pyramide au milieu et 2 statues, l'une en argent et l’autre dorée, des lianes pendent au plafond. Le mage grâce à son sixième sens se rend compte que je ne veux pas nager et ne veux pas grimper au liane, il fait un disque de tenser pour tous nous porter et une fois sur la pyramide des menthes à l’eau religieuses géantes sortent des lianes pour attaquer le voleur et le Moine. Avec l’aide d’une super paloufette on trouve le mécanisme de la chasse d’eau et le bol d’eau infini.

Grace à un sacrifice de bison céleste on trouve un sceptre argenté puis une fille dans un sarcophage de verre avec un sceptre dorée que je veux prendre, elle m’attaque : c’est une momie, elle prend cher et meurt. On récupère des émeraudes qui été enchâsseés dans ses yeux.

On trouve une vampire aux canines de diamant, que l’on démonte aussi, on récupère ses dents.

Ps : j’ai oublier le passage où le la mage et slipman ont été nager dans la carcasse d’un gros dragon pour lui piquer des trésors!

Aucun commentaire: