lundi 28 septembre 2009

Pyro sait parler aux femmes

- Pyro -
(Note de Deren : je précise que mon correcteur orthographique s'est suicidé au milieu du dialogue ^^)


Pour une fois plutôt que te presenter un résumé de la campagne je vous propose un extrait de celle-ci.

Contexte : le mage Pyro sortant de chez Dark Maria au petit matin et s'adressant à ses compagnons de jeux..........

Pyro : Désolé de rentrer si tard c'était plus long que prévu .....

Compagnon : Alors, raconte!

P: Au début c'était bien mais après je voulais arrêter mais elle en voulait encore et encore

c: ça va, t'as pas dû t'ennuyer

P : au non ca c'est sûr, c'était un peu long mais chaque échange était unique et cela en valait la peine. J'aurais jamais trouvé cela ailleurs.

c : et alors? et alors??

P: A un moment elle a eu mal dans le poignet, au bout de toute une nuit c'est normal, elle est pas habituée comme moi .

C: ah seulement au poignet hihihihi, habitué? te vante pas trop non plus on t'a jamais vu à l'oeuvre depuis le début de notre aventure

P: euh un peu dans le bras aussi.......... oui c'est sûr habituellement, je fais cela tout seul dès que j'ai un peu de temps libre.

C: sérieux????

P: Bien sûr, c'est cela la vie de mago.

C: Ouais pas super. Bon et après?

P: elle voulait arrêter mais je lui ai dit: ah ca NON maintenant qu'on a déjà fait les 3/4, je finis sinon j'aurais tout fait ça pour rien.

C : C'est sûr!!!!!!!!

P: ben oui si tu vas pas jusqu'au bout du truc ça sert à rien

C: on te savait pas comme ça

P: c'est déjà galère d'arriver jusqu'à elle, alors ....

C: oui oui on a compris

P: c'est dommage, on aurait bien refait cela cette nuit mais on doit partir et puis j'aimerais dormir un peu cette nuit.

C: sacré Pyro elle va te manquer la Dark Maria

P: ouais, de toute facon j'ai eu ce que je voulais. Je pense que maintenant cela lui profiterait. Déjà qu'elle m'a bien entubé, enfin ca reste une drow... demi mais drow quand même, mais bon si je repasse pourquoi pas.

C : entuber ?????

P: oui c'est une pratique courante entre mages, il y en a toujours un qui reçoit plus que l'autre. Alors imaginez avec une drow même si c'est une demie... c'est sûr tu te fais entuber. D'ailleurs faudra que je te forme aussi à cela mon jeune apprenti mais bon vu ta race tu as déjà de bonnes dispositions ahahaha

C : (l'ensemble du groupe se retournant vers le drow).........

Barbounet : Mais en fait tu voulais vraiment me défoncer hier ........salopard !!!!!!!!

mais ceci est un autre extrait

si on rajoute le fameux "je pisse dans tes bottes" et l'aventure des paladin au pays de la religion je crois que j'ai bien tout résumé

ah non, j'ai oublié le moine ........oh oui oh oui oh oui oui voila c'est rectifié

a lundi pour de prochaines aventures

Pyro le mage puceau au grosse boules ........................................................de feu

Aucun commentaire: