lundi 28 septembre 2009

En route pour les marais!

( - Edwyn - )


Petit résumé

On achète un esclave pour lui offrir une nouvelle vie, mais d’abord il nous sert deguide dans les marais.

Pendant la nuit lors du tour de garde dans le marais mon petit voleur-rôdeur-mage me signale du bruit venant d’un peu plus loin. Je décide donc d’éclairer l’endroit pour surprendre nos agresseurs qui se sont embusqué avec une petite lumière et suite à cela on découvre une petite Hydre... Qui du coup nous agresse à cause de la lumière. Nous décidons de lui couper les têtes ce qui a pour conséquences de multiplier leur nombre. Résultat le barbare fait dans ses chaussures une belle drisse qui donne l’idée à Pyro de faire une petite pyrobombe. Nous arrivons à la vaincre en la coupant en deux dans le sens de la longueur.

Le petit elfe des marais commence à comprendre ce qu’il pourrait vivre en nous accompagnant! Nous reprenons la route. Nous posons pied à terre. Nous marchions quand tout à coup on entend des cri d’elfes des marais. Nous décidons d’aller les secourir quand on voit un jeune dragon noir attaquer ces elfes après un moment d’hésitation pour savoir si on le tue ou pas, le moine prend son arc et lui tire dessus. Du coup tout les compagnons l’imitèrent sauf moi qui m’apprêtais à accueillir le bestiaux s’il se posait. Pyro décide alors d’utiliser son éclair maximise sur le petit dragon qui grille d’un coup ou presque. Du coup notre petit guide commence à nous prendre pour des dieux et nous guide à son village pour nous y restaurer et dormir. Pendant la soirée des têtes avec des ailes de chauves souris nous amusent en voulant nous faire peur nous les abattons tranquillou... faut dire que après un dragon et une hydre on était en forme.

Le lendemain notre guide nous montre le chemin pour aller vers notre destination: le temple perdu, mais ne nous accompagne pas car c’est interdit pour les elfes. Nous avançons et tombons sur une petite maison où le moine entend des voix, nous décidons d’aller voir ce qui se passe en s’approchant on voit un cadavre sans tête, on pénètre dans la maison et on entend un gars descendre les escaliers et sa tête s’arrache de son corps et des ailes lui poussent. On sait maintenant d’où viennent les têtes volantes! On l’achève et on continue d’explorer la maison à l’étage, on entend du bruit du grenier mais ne voyant rien ma soeur fait Lumière et là une horde de têtes volantes commence à nous charger. Pyro fidèle à lui-même fait exploser le toit de la maison avec les créatures.

Mais notre bon voleur découvre une cave secrète qui est plongée dans les ténèbres, je décide de faire à mon tour un sort de lumière et là on découvre une cave vide, de ce fait notre voleur se dit que c’est louche et cherche un passage secret. Il découvre qu’un mur de pierre vient d’être monté alors je prends le marteau de guerre de la sœurette, je donne un majestueux coup qui ébranle les fondations mais ne fait pas céder le mur. De ce fait 2 démons se téléportent derrière nous et notamment sur le voleur et le mage qui prennent cher, le plus petit démon meurt rapidement pendant que le gros démon s’amuse à se téléporter et frapper les faibles d’apparence, il commence a faiblir et s’enfuit. De ce fait le barbounet met une petite pichenette dans le mur qui s’effondre. Nous découvrons derrière un mage qui sert de portail entre 2 plans on décide de le tuer car il souffre énormément, ce qui a pour effet de refermer le portail.

Suite à cela on détruit l’autel et fouille ces ateliers et je pense que nous venons de lever une malédiction. Nous nous apprêtons à repartir pour le temple après avoir soigner les blesser.

Aucun commentaire: