dimanche 27 septembre 2009

Paf, pastèque !

Bon ben v'la !

Barbounet avait déjà frôlé la mort il y a quelques jours, pas tout à fait remis il a aujoud'hui succombé sous les coups d'une guinasse qui sent des pieds.

Alors qu'ils s'appretaient à aller à l'assaut de la pretresse et lui tailler un short bien comme il faut, 4 araignées de Tchernobyl sont arrivées devant les 2 héros en armure et le mec en slip (chercher l'erreur de stratégie). 2 araignées furent rapidement tuées tandis que les 2 autres s'acharnaient sur paloufette qui lisait un petit manuel de stratégie militaire histoire de passer le temps pendant que les insectes essayaient de la chatouiller.

Le plus "fûté" des trois se jette "à la moine" sur la barrière de lame qui protégeait la générale. Son cheval est immédiatement transformé en saucisson du même nom, tandis que le cavalier se retrouve au pied de l'ennemie, scarifié comme un ado dépressif. Il se relève fait style que tout va bien mais il a du se froisser un poil ou quelque chose comme ça parce que du coup il se révèle incapable de frapper correctement la morue malgré 4 attaques ! Il s'écroule une première fois, hors de combat, se relève grace à un soin venu d'il ne sait où, il n'a vu personne autour de lui. Vexé comme un pou il retente 2 fois sa chance mais le coeur ni est plus, ses forces l'ont abandonné et c'est sans peine que la dinde vient a bout de lui. Il meurt sur le coup, épuisé au champ de bataille devant le dernier ennemi. La loose quoi.

Par la magie du node ses camarades l'ont fait revenir, il est dans le même état qu'avant, juste à t'il l'impression d'être un tout petit peu plus con qu'avant (si si, c'est possible).

Du coup il a pas le temps qu'on lui explique ce qui s'est passé après qu'il se retrouve à post-comater sur un bateau en partance pour le continent d'après ce qu'il a entendu. Chemin faisant il à l'occasion de faire un petit coup de "Barbarcher", le fameux mix de Conan et de Robin des Bois, sur une saleté ailée qui voulait cramer le navire.

C'est pas tant cramer le navire qui lui pose un problème : c'est que du coup faut aller dans l'eau, et l'eau pour lui c'est à petites doses...

Aucun commentaire: